A Knight’s Quest : le Zelda-like sortira bientôt sur PC et consoles

Après deux ans sans nouvelles, il revient.

A Knight’s Quest est un Zelda-like indépendant que nous avions pu voir lors de la Gamescom 2017. Par la suite, nous n’avions eu aucune nouvelle du titre jusqu’à aujourd’hui, et il faut dire qu’il a quelque peu changé.

Un titre à surveiller

C’est avec un trailer et une période de sortie assez floue (puisque nous n’avons droit qu’à un « bientôt ») que A Knight’s Quest fait reparler de lui. Il y a deux ans, ce petit jeu d’action aventure nous avait charmé par sa grande diversité dans son gameplay. Une exploration agréable avec un tas d’outils pour se déplacer, des puzzles à résoudre, des combats assez plaisants, bref ce titre indépendant possède énormément de qualités.

Au vu du trailer, cela n’a pas vraiment changé, en revanche il profite d’un petit lifting graphique qui est loin d’être désagréable. Pour rappeler brièvement le topo, nous incarnerons donc le contrôle de Rusty, un jeune garçon qui va malheureusement déclencher une série d’événements qui va menacer le monde. C’est un jeu d’aventure qui ne paye pas de mine au premier abord, mais on conseille néanmoins de le surveiller.

A Knight’s Quest est donc attendu très bientôt sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp