En 20 secondes, citez un max de Pokemon ? Junichi Masuda montre l’exemple

En 20 secondes, citez un max de Pokemon ? Junichi Masuda montre l’exemple
Junichi Masuda travaille depuis plus de trente ans chez GameFreak et il a révélé le challenge de citer un maximum de Pokemon en 20 secondes. Et vous, vous voulez essayer ? Au passage, on vous parle aussi du service Pokemon Banque et de sa mise à jour qui rend disponible ses services sur Pokemon Soleil et Lune.

C’est à l’occasion de l’ouverture de la Pokemon Banque pour Pokemon Soleil et Lune (test ici) que Junichi Masuda, développeur de chez Game Freak depuis quasiment 30 ans, s’est livré à un petit jeu que l’on vous conseille de faire chez vous. Le but est simple, vous avez 20 secondes pour citer un maximum de noms de Pokemon.  

Il commence donc logiquement par Pikachu, un choix qui sera certainement assez majoritaire, et il livrera une total de 30 noms. Chose intéressante que l’on remarque, il y a énormément de Pokemon issus de la première génération avec les 151 Pokemon. Depuis le temps, on imagine que ce sont ceux-ci qu’il a le plus en tête ce qui est au final assez logique.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune rejoignent la Banque Pokemon !

Car avant de passer à la fameuse vidéo, sachez que The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé les nouveautés de la Banque Pokémon et ça y est, cette dernière est enfin compatible avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune ce qui offre la possibilité de combattre aux côtés de Pokémon impossibles à capturer dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune en les important d’un autre jeu.

Evidemment, cette nouvelle version donne également la possibilité de transférer des Pokémon capturés dans les versions sur console virtuelle de Pokémon Version Rouge, Pokémon Version Bleue et Pokémon Version Jaune : Édition Spéciale Pikachu vers Pokémon Soleil et Pokémon Lune. A noter aussi que les paramètres cachés dans ces jeux sur console virtuelle, tels que le talent, la nature, l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale des Pokémon, deviennent visibles lorsqu’ils sont transférés sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Enfin, on remarquera que la mise à jour Pokemon Banque rajoute le Pokédex permettant en somme aux joueurs de voir les informations du Pokédex national de tous les Pokémon enregistrés dans chacun des jeux connectés à Banque Pokémon. Deuxièmement, ce sont les statistiques de jeu qui sont concernés puisque maintenant, les joueurs retrouveront les données et statistiques diverses, telles que le nombre de Pokémon capturés ou le nombre de Pokémon rencontrés, de chaque jeu lié à Banque Pokémon.

Si vous ne le savez pas, en déposant vos Pokemon sur le service de la Banque Pokemon, vous allez obtenir des Poké Miles et ceux-ci varieront en fonction du nombre de Pokémon déposés et de la durée de dépôt. Ces Poké Miles peuvent prendre la forme de Points de Combat échangeables contre divers objets dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Dernière info et pas des moindres, les joueurs qui se connecteront à Banque Pokémon entre le 25 janvier et le 2 octobre 2017 auront la possibilité de profiter d’une offre limitée dans le temps et d’obtenir une Mewzélite, le Cristal Z du Pokémon fabuleux Mew, objet autrement impossible à obtenir dans le jeu. En donnant une Mewzélite à un Mew connaissant la capacité Psyko, celui-ci pourra utiliser Supernova Originelle, une puissante capacité Z.

Bref, pour finir, on vous laisse regarder Junichi Masuda citer un maximum de Pokemon en un minimum de temps et si vous désirez plus d’informations sur la Banque Pokemon qui est un service d’abonnement mensuel payant, c’est par ici.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp