Un fan tente de recréer Zelda Ocarina of Time sur Unreal Engine 5, le résultat en vidéo

Zelda ue5 1

L’Unreal Engine 5 permet déjà à de nombreux créateurs et créatrices en herbe de s’amuser avec les limites du moteur, en nous proposant des rendus bluffants qui sont évidemment difficiles à reproduire dans un jeu complet, mais qui offrent tout de même un aperçu de ce à quoi la next-gen pourrait ressembler un jour. C’est aujourd’hui une vidéo créée par RwanLink qui fait le tour des réseaux sociaux, puisque ce dernier s’est lancé dans le projet de reproduire une partie des environnements de Zelda Ocarina of Time sur Unreal Engine 5.

Un Zelda 4K bluffant

Dans cette vidéo, consacrée aux décors du Lac Hylia, RwanLink tente d’imaginer à quoi pourrait ressembler un Zelda Ocarina of Time plus réaliste, avec des effets de lumière à tomber et un rendu qui flatte la rétine.

Evidemment, ce résultat ne plaira pas aux fans qui pensent probablement que l’identité visuelle de la saga passe par quelque chose de plus coloré et de moins réaliste que ça (surtout pour le visage de ce cher Link), mais force est de constater que le travail réalisé est tout de même impressionnant.

Si vous appréciez le résultat, n’hésitez pas à suivre le reste des vidéos de RwanLink, qui montre d’ailleurs comment il en est arrivé à ce joli résultat.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cyberdomdy
Cyberdomdy
15 jours plus tôt

Ça n’a rien de bluffant. Oui, c’est techniquement très propre. Mais je vois aucune âme dans cette vidéo. Link a été déposé en plein milieu d’un jeu complètement random qui pourrait ressembler à toutes les autres productions sous UE5. Faut absolument arrêter de vouloir refaire OOT de la sorte, c’est juste pas OOT.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.