Xenon Racer, un jeu de course futuriste, annoncé sur consoles et PC

Par les développeurs de All-Star Fruit Racing.

L’éditeur néerlandais nous avait donné rendez-vous aujourd’hui pour une annonce. Celle-ci n’est autre que la présentation d’un nouveau jeu, Xenon Racer, un jeu de course futuriste axé arcade qui arrivera prochainement sur nos consoles et PC. Voici les premières informations que l’on a déniché sur ce nouveau titre, le tout accompagné de quelques images pour illustrer.

Un nouveau carburant est né, le Xenon

Xenon Racer, un jeu de course futuriste, annoncé sur consoles et PC 1

On apprend alors que ce sera Soedesco qui s’occupera de la distribution du jeu avec notamment une version physique prévue sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le titre arrivera aussi sur PC mais uniquement en numérique sur Steam. Côté développement, Xenon Racer est chapeauté par le studio italien 3DClouds, que l’on connait pour le sympathique All-Star Fruit Racing sorti l’année passée.

Xenon Racer nous enverra alors dans le futur, en 2030 plus précisément, où il est question d’un carburant spécial, le Xenon. On assistera à des courses typiques de l’univers avec des néons et des couleurs dans tous les sens en déboulant dans les rues de grandes villes comme Tokyo et Dubaï, l’accent étant bien sûr mis sur la vitesse.

Actuellement, Xenon Racer n’a aucune date de sortie même si l’on nous indique un « Prochainement » sur la page Steam déjà en ligne. Les développeurs profiteront de la Milan Games Week qui se déroulera du 5 au 7 octobre à la Fiera Milano pour présenter leur jeu au public. Ce n’est probablement qu’une question de quelques mois donc.

Xenon Racer, un jeu de course futuriste, annoncé sur consoles et PC 2 Xenon Racer, un jeu de course futuriste, annoncé sur consoles et PC 3 Xenon Racer, un jeu de course futuriste, annoncé sur consoles et PC 4 Xenon Racer, un jeu de course futuriste, annoncé sur consoles et PC 5 Xenon Racer, un jeu de course futuriste, annoncé sur consoles et PC 6

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp