Xenon Racer fait chauffer l’asphalte dans sa bande annonce de lancement

Disponible dès aujourd'hui, ce jeu de course survolté nous balance un ultime trailer.

Cela fait de trop nombreuses années que les amoureux de F-Zéro n’ont pas eu droit à un nouvel épisode, et il ne semble pas dans les priorités de Nintendo de leur donner ce qu’ils souhaitent. À défaut, il faudra se contenter de la licence FAST, qui se dotait il y a deux ans d’un volume RMX plutôt aguicheur. Plus récemment, et dans un genre quelque peu différent puisqu’il fait concourir des bolides fonçant sur de véritables routes, Xenon Racer en a certainement fait saliver plus d’un avec ses courses ultra rapides.

Disponible dès aujourd’hui

Développé par 3DClouds, qui sortait en 2017 l’amusant All-Star Fruit Racing, et édité par Soedesco (dont les projets ont peu de chances de vous être familiers), Xenon Racer est un jeu de course qui en a sous le capot. En effet, depuis son annonce, chacun des trailers diffusés met clairement l’accent sur la vitesse incroyable de ses bolides, qui peuvent par ailleurs se booster grâce à un bon coup de nitro à l’ancienne ! De quoi rappeler de très bons souvenirs aux amoureux du genre arcade.

Comme promis, le titre débarquait aujourd’hui, le 26 mars 2019, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Par ailleurs, il est disponible en version dématérialisée sur tous les supports, mais a aussi droit à une édition physique sur consoles. Le tout proposé une petite cinquantaine d’euros chez les revendeurs. Comme le veut la coutume, histoire de fêter comme il se doit son arrivée sur le marché, 3DClouds nous présente cette semaine sa bande annonce de lancement déchaînée.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link