Premier DLC gratuit pour Xenon Racer avec les Alpes

Sorti dernièrement, Xenon Racer se voit recevoir son premier DLC. Celui-ci est totalement gratuit, et propose aux joueurs de faire la course dans les Alpes au volant d’une nouvelle voiture exclusive.

Trois courses proposées et un nouveau véhicule

Et pour ne pas faire les choses à moitié, ce sont donc trois nouvelles courses qui sont ajoutées au jeu. D’après ce qui a été annoncé, ces nouvelles cartes sont jouables également dans le sens inverse, et offrent de beaux paysages. La vidéo de présentation de ce nouveau contenu nous montre des lieux très propres visuellement, et des graphismes spectaculaires. S’ajoute à ça un nouveau véhicule du nom de Winterwing qui est totalement inédit. L’arrivée de ces nouvelles cartes a pour but d’améliorer principalement la durée de vie du jeu et d’attirer un maximum d’amateurs de jeux de course. Pour rappel, cette mise à jour est la première d’une série de trois annoncées, dont la prochaine sera effectuée en juin 2019.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des