Xenon Racer : lancement de la bêta ouverte sur Steam

Xenon Racer : lancement de la bêta ouverte sur Steam
Le jeu de course futuriste s'ouvre au public durant une phase de bêta ouverte.

Le jeu de course futuriste, dont la sortie est prévue pour le 26 mars, se voit offrir une phase bêta ouverte sur Steam. L’occasion pour les joueurs intéressés par Xenon Racer de s’y essayer gratuitement.

Les joueurs PC privilégiés

Et c’est les joueurs PC qui auront droit à cette phase bêta. Elle durera du 27 février à 18h au 6 mars à 18h. Vous avez donc une semaine pour vous faire les armes sur le jeu de Soedesco. Nous vous joignons également les caractéristiques de cette phase bêta ouverte communiqué par l’éditeur :

Fonctionnalités fraîchement annoncées

Dans la version bêta de Xenon Racer, les joueurs peuvent aussi littéralement prendre le volant. Xenon Racer offre une prise en charge du volant pour les périphériques Logitech G25, G29 et G920, Thrustmaster TX Racing, T300 RS, T150 RS, T80, TMX Force, T-GT, Ferrari 458 et TS-XW, Fanatec ClubSport et CSL Elite. Xenon Racer inclut également la prise en charge des écrans panoramiques et l’option de déverrouillage de la fréquence d’images.

Contenu de la bêta

La version bêta inclut les modes Course rapide et Multijoueur en ligne. Il y a deux circuits différents à essayer, « Tokyo Garden » et « Lake Louise », qui peuvent également être parcourus en sens inverse. De plus, deux modèles de voitures différents sont inclus dans la version bêta, tous deux disponibles en version Normal et Performance. Enfin, il y aura un nouvel habillage de voiture, conçu spécialement pour les joueurs de la bêta ouverte.

Deux concours pour la bêta

Dix joueurs de la bêta auront la chance de gagner le jeu gratuitement lors de son lancement en participant à l’un des deux concours, le concours Classement et le concours Mode photo. Il y a des prix pour le meilleur temps au classement sur chacun des quatre circuits, et six prix pour les meilleures photos prises en mode photo.

Fonctionnalités

Des vitesses incroyables dans des véhicules électriques boostés au Xenon

Driftez dans les rues de Tokyo et Dubaï en 2030

Dominez vos talents de drifting, il est crucial d’obtenir les meilleurs temps du classement

Triomphez en solo, en écran partagé et en multijoueur en ligne

Personnalisez votre véhicule ultime avec des tonnes de pièces

Pour rappel, Xenon Racer sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp