Xenon Racer sortira le 26 mars sur consoles de salon et PC

Rendez-vous le 26 mars pour des courses électrisantes !

Xenon Racer décide de dévoiler sa date de sortie, prévu pour le 26 mars prochain. Le prochain titre du studio Soedesco profite de l’occasion pour mettre en ligne une nouvelle bande-annonce et quelques images.

Jacky Tuning !

C’est désormais officiel, le prochain jeu du studio néerlandais sortira sur l’ensemble des plateformes le 26 mars. Le titre nous propose de participer à des courses délirantes à bord de voitures électriques alimentées par des gaz Xenon. C’est à travers sept destinations que les épreuves auront lieu, on y retrouve la France, la Chine ou même l’Amérique du Nord. Comme vous pouvez le voir dans ce trailer, il sera possible de s’affronter en ligne ou en écran scindé.

En 2030, les premières voitures volantes ont été inventées et le championnat du monde de la Fédération de course se prépare pour une nouvelle ère de la course avec des voitures hybrides […] les courses défiant les lois de la gravité se déroulent dans les rues animées de villes du monde entier, telles que Shanghai en Chine et Miami aux États-Unis.

Pour rappel, Xenon Racer sortira le 26 mars sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp