Metal Gear Survive a droit à son trailer de lancement

Le prochain titre de Konami se dévoile une dernière fois dans un ultime trailer explosif.

Après de nombreuses bêtas, Metal Gear Survive s’apprête enfin à sortir cette semaine sur nos consoles et nos PC. Vous aviez pu découvrir nos impressions dans un récent aperçu, qui montrait que le jeu avait tout de même certaines qualités parmi de nombreuses imperfections. Aujourd’hui, Konami nous dévoile un trailer de lancement afin de convaincre les plus indécis.

Bienvenue en enfer

Il faut le dire, cette vidéo ne possède clairement pas la même atmosphère que la série de Hideo Kojima, mais l’aspect angoissant que l’on peut ressentir dans les premières secondes de la vidéo pourra certainement plaire aux amateurs de ce genre d’ambiance. L’action frénétique reprend vite ses droits puisqu’on découvre des hordes de zombies, autrement appelés les « Wanderers », se faire trucider par pelletée avec tout l’arsenal qui sera à notre disposition.

On aperçoit également des ennemis bien plus imposants qui devront certainement ajouter un peu de piment à l’aventure. Le titre met aussi l’accent sur la construction de notre personnage mais surtout sur celle de notre base, que l’on pourra faire évoluer à notre guise. Reste à voir si cela suffira pour convaincre les fans de la série de lui laisser une chance.

Metal Gear Survive sera disponible dès le 22 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *