World of Final Fantasy : Images et démo japonaise datée dans un donjon !

World of Final Fantasy 2démo 1 1

Square Enix va donc proposer au public japonais une démo donjon pour World of Final Fantasy via le PlayStation Store et elle sera disponible dès le 17 Octobre 2016 sur PlayStation 4 et PS Vita. Comme vous vous en doutez, la démo vous permettra de jouer un donjon et de découvrir l’aspect des combats.

La sauvegarde de la démo servira pour le jeu final et vous pourrez combattre un Magitek Armor P dans l’arène. Une image de ce dernier est dispo dans la galerie. Enfin, du 10 au 16 Octobre au Japon à la station de Shibuya, une promo avec les chibis des personnages légendaires de Final Fantasy sera de la partie. Vous pouvez aussi découvrir des images en fin d’article.

Pour finir, on vous rappelle que World of Final Fantasy sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 28 Octobre prochain en Europe. Au cas où vous l’auriez manqué, on vous conseille vivement de regarder notre interview d’Hiroki Chiba, directeur du jeu, à cette adresse ! Vous en apprendrez ainsi davantage sur World Of Final Fantasy.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.