World of Final Fantasy : Une démo jouable chez nous et la cinématique d’intro

World of Final Fantasy 2démo 6 1

Vous étiez surement nombreux à attendre cette nouvelle, et bien ça y est la voici, la voilà : nous, chers petits européens, allons également avoir droit à une démo jouable pour World of Final Fantasy !

Dès le 17 octobre 2016, vous allez pouvoir vous rendre sur le PlayStation Store et télécharger gratuitement la démo. Vous pourrez y incarner Lann et Reynn, sous leur forme de Lilipuce et Gigantus. Mais ce sera aussi l’occasion de croiser des Mirages, et certains personnages emblématiques tels que Cloud, Lightning et Squall.

De plus, si vous terminez la démo, vous débloquerez l’Armure Magitech P dans le Colisée, afin de la combattre et la capturer dans la version complète du jeu. Et on vous laisse admirer la cinématique d’ouverture du jeu. Mais n’oubliez pas, World of Final Fantasy sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 28 octobre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.