Wonder Boy : The Dragon’s Trap s’offre son trailer de lancement

DotEmu et Lizardcube réalisent un trailer de lancement qui donne envie pour leur jeu Wonder By : The Dragon’s Trap.

Le classique de Sega revient avec de belles animations dessinées à la main et une bande-sonore remastérisée. Le jeu vous propose un mélange unique d’exploration, d’action et d’aventure. Incarnez Lizard-Man, Mouse-Man, Piranha-Man, Lion-Man et Hawk-Man et utilisez leurs capacités uniques afin de découvrir d’innombrables secrets.

Vous aurez la possibilité de switcher, en temps réel, entre les graphismes rétro originaux et les graphismes du remake d’aujourd’hui. De plus, vous allez également pouvoir saisir vos vieux codes de la Sega Master System et reprendre là où vous vous étiez arrêté… en 1989.

Wonder Boy : The Dragon’s Trap sort aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. La version PC, via Steam, ne sera disponible que dans quelques semaines.

> Liste des trophées et succès de Wonder Boy : The Dragon’s Trap 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.