Les Witch Hunters débarquent en DLC sur Mordheim: City of the Damned

Les Witch Hunters débarquent en DLC sur Mordheim: City of the Damned
Vous avez grandement apprécié à juste titre Mordheim : City of the Damned ? Alors, vous aurez le plaisir d'apprendre qu'une nouvelle faction débarque en DLC, à savoir les Witch Hunters !
Temps de lecture : 1 min.

Très apprécié avec un joli 8/10 dans nos colonnes – le test est lisible à cette adresse -, le jeu de stratégie et tactique Mordheim : City of the Damned, adaptation vidéoludique du jeu de plateau de l’univers de Warhammer, accueille dès maintenant en DLC sur Steam les Witch Hunters.

Il s’agit là d’une nouvelle faction entièrement jouable en mode multijoueur et en mode campagne, et vient par conséquent rejoindre les factions que sont les Mercenaires, les Sœurs de Sigmar, les Skavens ainsi que le Culte des Possédés.

Cette nouvelle faction tarifée à 9.99 € – en sachant que le contenu téléchargeable s’offre une réduction de -25 %, faisant passer ce dernier à 7.49 € –, vous permettra d’incarner le Capitaine, le fanatique Flagellant et l’immense Bourreau. 

Autant dire que vous aurez le choix, et notez que les développeurs du jeu, Rogue Factor, en ont également profité pour sortir une mise à jour contenant corrections et améliorations, que vous retrouverez par ICI.

Mordheim-WitchHunters-04

Mordheim-WitchHunters-05

Mordheim-WitchHunters-03

Mordheim-WitchHunters-02

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp