Wargroove : la date de sortie annoncée dans une cinématique

On remercie l'Indie Highlights de Nintendo pour ça
Temps de lecture : 1 min.

Jusqu’ici cantonné à un vague « début 2019 », Wargroove se dote enfin d’une date de sortie précise.

Aux armes !

Mettons fin au suspense immédiatement, c’est le 1er février prochain, soit dans un petit peu plus d’une semaine, que l’on pourra enfin mettre les mains sur l’Advance Wars qui n’en est pas un créé par Chucklefish. A noter que cette date n’est valable que pour la Switch, le PC et la XBOX One. La Playstation 4 quant à elle devra attendre encore un peu même si aucune date précise n’a été communiquée. Les joueurs PC pourront se procurer le jeu sur Steam et l’Humble Store.

C’est lors de l’Indie Highlights de Nintendo posté aujourd’hui sur Youtube à 15h, une vidéo dédiée aux jeux indés existants et à venir, que la nouvelle est tombée. Histoire de faire les choses en grand, l’éditeur a diffusé une cinématique façon dessin animé de qualité. L’occasion de voir en mouvement les généraux des 4 factions qui s’affronteront dans ce jeu tactique. Au programme : une campagne, des cartes puzzle, un éditeur de cartes et de missions, du multijoueur, bien d’autres choses et même des chiens.

Le jeu est vendu au prix de 16,99€ et les précommandes sont d’ors et déjà ouvertes. Les plus impatients auront également la possibilité de précharger le jeu histoire de profiter en premier de ce que certains appellent déjà le GOTY 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp