Wargroove : La date de sortie sur PS4 sera bientôt annoncée

Wargroove : La date de sortie sur PS4 sera bientôt annoncée

Ce n’est qu’une question de quelques jours.

Déjà disponible sur PC, Xbox et Switch depuis le 1er février, l’excellent Wargroove n’a cependant pas encore fait le pas d’une sortie sur PlayStation 4. Pourtant, celle-ci est prévue depuis un petit moment mais Chucklefish Games a expliqué avoir pris du retard, notamment à cause de Sony qui « ne semble pas très ouvert ».

La sortie approche

Cependant, rassurez-vous, si vous attendiez la sortie sur PlayStation 4, celle-ci ne devrait pas trop tarder. Le studio vient d’annoncer sur son blog officiel que l’attente était « presque terminée ». Actuellement, le développement est terminé et le titre est en attente d’approbation du côté du constructeur japonais.

Dans son communiqué, on comprend que Chucklefish a eu quelques soucis techniques quant à cette mouture, notamment des problèmes techniques du côté du multijoueur et du partage de contenus. D’autres qu’ils ne peuvent évoquer, même si l’on suppose que c’est étroitement lié aux déclarations citées plus haut.

Cette version PS4 embarquera le même contenu que les autres supports (tels que les mises à jour) mais fera l’impasse sur le cross-play pour la partie multijoueur. Une décision qui n’a pas pu aboutir à cause de la politique de Sony. Le partage communautaire reste cependant réalisable et les joueurs PlayStation pourront jouer entre eux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce tactical RPG, on vous invite à consulter notre test de Wargroove.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des