Warframe : Les trois ans fêtés par la mise à jour des Sables d’Inaros

Warframe : Les trois ans fêtés par la mise à jour des Sables d’Inaros
Warframe a récemment fêté ses trois ans par la mise en ligne d'une nouvelle mise à jour sur consoles nommée "Les Sables d'Inaros" , avec du très bon au programme !

Alors que Warframe, le jeu de shoot action développé par Digital Extrems fête ses trois années d’existence, la version consoles (PS4 et Xbox One) se dote d’une mise à jour nommée « Les Sables d’Inaros », disponible depuis hier. Voyons ensemble ce qu’elle a à offrir !

Si les joueurs PC avaient déjà reçu des cadeaux lors d’une précédente mise à jour, c’est maintenant au tour des joueurs PS4 et Xbox One d’être récompensés par des armes puissantes. Tous les joueurs qui joueront à Warframe entre le 8 avril à 20h et le 15 avril à 20h recevront automatiquement le Dex Sybaris, une arme sur le thème du Lotus. Également, ils recevront en même temps les deux armes des anniversaires précédents : le Dex Furis et le Dex Dakra. Ces armes sont équipées d’un catalyseur et possèdent leur propre emplacement d’inventaire.

« Les sables d’Inaros »  introduit de nouveaux modes de gameplay sur la lune d’Orokin, une nouvelle quête ainsi qu’Inaros, une nouvelle Warframe aux allures de momie égyptienne. Les plans de cette Warframe sont déblocables via la nouvelle quête des Sables d’Inaros.

Voici, pour plus de détails, les nouveautés de cette nouvelle version de Warframe :

Warframe Inaros :

Voici les compétences d’Inaros : absorbez la vie de vos ennemis et profitez d’une santé accrue avec le nouveau Guerrier de Lotus, Inaros. Utilisez vos compétences pour vous approprier la vie de ceux qui osent vous défier, ou soumettez-les en invoquant la puissance des tempêtes de sable de Phobos.

  • Dessiccation : Attaquez vos ennemis avec une vague de sable maudit qui les rend aveugles et absorbe leur vie.
  • Dévore : Utilisez en continu votre pouvoir pour piéger votre cible dans des sables mouvants et ramenez-les à vous pour les dévorer, en absorbant leur vie pour finalement créer une Ombre de Sable alliée.
  • Tempête de sable : Transformez-vous en une spirale tourbillonnante de sable qui envoie voler vos ennemis et dévore ceux piégés dans les sables mouvants.
  • Nuée de scarabées : Chargez votre pouvoir pour transformer votre santé en une armure de scarabées renforcée. Déchargez-le pour renforcer vos alliés et envoyer une nuée de scarabées sur vos ennemis ; les survivants voient leur vie s’épuiser.

Lune Orokin – Nouveaux modes de jeu : L’environnement de la lune Orokin a été étendu à de nouveaux modes de jeu. Ces ajouts incluent :

  • Des missions Défense, Espionnage et Capture.
  • 20 nouveaux environnements.
  • Des améliorations globales des anciens environnements, comprenant des ajustements graphiques et de luminosité.

Nouvelles armes :

  • Lésion : Un instrument d’une violence implacable
  • Cernos Mutaliste : Imprégnées par l’infestation, les flèches de cet arc répandent maintenant une contagion empoisonnée à chaque surface qu’elles touchent.
  • Toxocyst doubles : Les coups à la tête excitent cette bio arme qui relâche rapidement des munitions toxiques.
  • Staticor : Le Staticor tire des boulons qui explosent lorsqu’ils touchent une surface, entraînant un rayonnement radioactif.

Trinity Deluxe Skin Collection :

Cette collection de skins présente une nouvelle skin Deluxe pour Trinity, le Bo Staff skin, ainsi qu’une armure inspirée de Trinity pour votre Kubrow.

  • Trinity Strega : Rejoignez le côté obscur avec ce skin Trinity.
  • Bo Volu : Enchantez le Bo avec ce skin.
  • Armure Bruja Kubrow : Armure pour Kubrow dans le même style que le skin Trinity Strega.

skin collection warframe trinity

Focus 1.1: Les joueurs pourront récupérer du loot « convergence » en mission s’ils ont la focus lens équipée.

Changement sur le chat : La mise à jour les Sables d’Inaros apporte également une refonte totale de l’interface utilisateur de Warframe, incluant des nouvelles fonctions et des paramètres plus intuitifs pour des conversations privées et des recherches de joueurs.

Finissons enfin avec le trailer de cette mise à jour, plutôt riche en contenu !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp