Les véhicules pour se déplacer plus vite dans le lobby – Jump Force

Guide Jump Force - Les véhicules pour se déplacer plus vite dans le lobby

Un lobby pour remplacer le menu principal de son jeu, c’est ludique. Mais s’il est trop grand, cela devient juste une réponse trop compliquée à un problème pourtant simple. C’est malheureusement le cas de Jump Force qui demande en plus quelques allers-retours bien lourds.

Comment se déplacer dans le lobby ?

Heureusement, il est possible d’utiliser des véhicules. En toute logique, elles sont moins maniables que si l’avatar était à pied et il devient impossible de sauter. Mais le gain de vitesse compense largement ces limitations. Pour y accéder, il suffit d’appuyer vers le bas avec la croix directionnelle de votre manette. Un menu apparait alors pour vous proposer votre véhicule parmi une sélection. Notez qu’il est possible de descendre à tout moment en appuyant de nouveau vers le bas avec la croix.

Liste des véhicules de base :

  • Moto (Moto de Lunch dans Dragon Ball)
  • Bateau (Mini Merry II dans One Piece)
  • Grenouille (Gamakichi dans Naruto)

Liste des véhicules supplémentaires :

  • Petite capsule (Pod de Transport de Freezer dans Dragon Ball Z – Bonus de précommande)

On vous explique aussi Dio et les terrains.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.