Vampyr va se doter de deux nouveaux modes de difficulté supplémentaires

Vampyr
L'aventure de Reid va devenir encore plus sanglante.

Globalement bien accueilli par la plupart des critiques et des joueurs, comme le montre notre test maison disponible en suivant ce lien, Vampyr peut se targuer d’avoir réussi son lancement. Pour ne rien gâcher, on apprend que le titre ne s’arrêtera pas en si bon chemin, puisque Dontnod va continuer d’étoffer le titre dans les prochaines semaines.

L’aventure vampirique pour tous

Durant l’été, à une date qui n’a pas encore été communiquée, Vampyr va se doter une mise à jour importante. Dans cette dernière, deux nouveaux modes de difficultés feront leur apparition, de quoi donner envie à certains de se replonger dans l’aventure avec un challenge plus corsé et offrir une rejouabilité bienvenue au titre de Dontnod.

Le premier, sobrement nommé Hard Mode, rendra naturellement les affrontements plus difficiles. Les joueurs recevront également moins d’expérience en tuant des ennemis. Pour ceux qui seraient déjà rebutés par la difficulté actuelle du jeu et souhaiteraient simplement profiter de l’histoire, le Story Mode viendra leur faciliter la tâche. Dans ce nouveau mode, les joueurs n’auront pas besoin d’accorder trop d’importance aux combats, qui seront plus accessibles qu’auparavant. Bien entendu, cette mise à jour sera gratuite.

Vampyr est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
18 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp