Vampyr va étancher sa soif de sang sur Switch

Vampyr

Le dernier rapport financier de Focus Homme laisse penser que le jeu va débarquer sur Switch.

La Nintendo Switch est un véritable vivier de portages, surtout lorsqu’il est question de jeux indépendants. Il est donc plus étonnant de voir des portages jeux AAA, notamment si ceux-ci sont récents. Pourtant, c’est bien au tour de Vampyr de faire un crochet du côté de la Switch, quelques mois après sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Un portage inattendu

Grâce à ResetEra, on peut découvrir le dernier rapport financier de Focus Home Interactive, qui fait état d’un détail très intéressant. Dans ce rapport, on peut en effet lire que Vampyr a réalisé de bonnes ventes, mais que cela n’allait pas s’arrêter là puisqu’il est prévu pour sortir sur Switch.

Après l’impressionnant succès du jeu sur PC, Xbox One et PS4, ce sera au tour de la Nintendo Switch d’accueillir le titre de DontNod afin d’atteindre un public encore plus large.

Une nouvelle assez inattendue en somme, car même Life is Strange (pourtant moins gourmand) n’est pas sorti sur la console de Nintendo. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment, ni même aucun détail supplémentaire. Une annonce serait-elle en vue après l’ouverture de la Paris Games Week ? Rien n’est impossible, mais on attendra les premières images pour être rassuré sur la qualité du portage.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Vampyr, n’hésitez pas à consulter notre test paru cet été.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
88 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp