Une date de sortie pour Epic Loon

Après l’annonce de son arrivée sur Nintendo Switch, Epic Loon dévoile enfin sa date de sortie. C’est le 28 juin prochain que nous pourrons avoir accès à ce jeu de plateforme conviviale et complètement barré, et ce, sur Xbox One, PC, et Switch. Il est toujours prévu qu’il sorte également sur PS4, mais à une date ultérieur qui nous est pour l’instant inconnue.

De la VHS et des aliens

Pour l’occasion, l’éditeur Uzuka sort un trailer résumant assez bien tout ce que vous pourrez retrouver. Développé par les français de chez Macrales Studio, Epic Loon se présente comme un rétro party game canapé histoire de rappeler que le jeu en ligne n’a pas totalement remplacé cette pratique où l’on se retrouve entres amis pour jouer sur un sofa. Des aliens ont envahi la télévision de Joe, et ce dernier va insérer plusieurs VHS pour tenter des les anéantir. L’occasion pour le joueur de visiter des parodies de films cultes du septième art comme Jurassic Park ou encore Alien.

Nous avions pu l’essayer avec les développeurs lors de la Gamescom 2017, et le mode versus était particulièrement amusant. Il fallait arriver à finir des niveaux le plus vite possible sous peine de subir des malus, et on apprécie particulièrement le fait d’enfoncer encore plus celui qui galère. On a hâte d’avoir plus de précisions en jouant lors de sortie, mais vous pouvez retrouver notre preview réalisé l’année dernière en attendant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.