Ubisoft travaille sur deux AAAA dont Beyond Good & Evil 2 et un jeu non annoncé

Beyond Good & Evil

A l’orée de l’Ubisoft Forward qui se tiendra jeudi soir, les joueurs attendent d’être surpris par Ubisoft, qui a déjà prévenu que Immortals: Fenyx Rising sera l’une des stars du show. On espère également voir des nouveaux titres lors de cette présentation, mais aussi Beyond Good & Evil 2 (même si les chances sont minces), qui refait parler de lui suite à une offre d’emploi.

Des annonces prévues pour bientôt ?

Sur deux pages Linkedin, on peut voir qu’il est fait mention de jeux AAAA en développement chez Ubisoft, dont l’un d’eux est Beyond Good & Evil 2. Que veut donc dire AAAA face aux AAA standards ? Certainement pas grand chose en dehors d’un budget et d’un temps de développement plus conséquent pour les jeux.

On remarque qu’en dehors de BGE 2, un autre jeu non annoncé développé par Ubisoft Berlin est mentionné, lui aussi qualifié de AAAA. Un AAA standard est également mentionné sur cette même page, ce qui montre bien qu’il ne s’agit pas d’une faute de frappe mais d’une intention de montrer que les jeux cités comme AAAA se veulent être encore plus ambitieux et coûteux.

On en saura peut-être plus lors de l’Ubisoft Forward ce jeudi à 21 heures.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
15 jours plus tôt

Donc Beyond Good and Evil sera un open world made in Ubi… Donc à chier… DAMN