Two Point Hospital : 5 conseils pour sauver vos patients en vidéo

À quelques jours de la sortie sur consoles de Two Point Hospital, le jeu de gestion hospitalière, l’équipe de Two Point Studios vous dévoile 5 conseils pour éviter de tuer malencontreusement vos patients, le tout en vidéo !

Comment éviter la mort de vos patients ?

Prévu pour sortir sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 25 février prochain, cette toute nouvelle vidéo mettant en scène le Brand Director de Two Point Studio, Craig Laycock, et le Community Manager Mark « Steggs » Steggall vous permettra de connaître certains rudiments afin d’éviter de tuer vos patients.

Visualisable ci-dessus, vous apprendrez qu’entretenir les plantes de votre hôpital, être respectueux de vos patients ou d’entretenir régulièrement vos machines vous permettront de prendre soin de votre patientèle !

Les précommandes des versions consoles sont désormais ouvertes concernant les versions boîtes. Affiché à un prix de 39,99€, cette version contiendra les 2 DLC sortis précédemment sur la version PC.

Pour rappel, Two Point Hospital sortira le 25 février sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Acheter Two Point Hospital sur Amazon
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
grisoni
7 mois plus tôt

guillemets Salut a tous possédant le jeu depuis vendredi 12h sur switch 22 ans qu on attendait une suite de thème hospital et le jeu est une pépite très bon jeu de gestion Avec 2 dlc avec la cartouche mais il manque le dlc alien Je pense qu une mise a jour devrait arriver days one et une mise a jour sur pc viens juste de sortir avec un mode bac à sable cette maj devrait aussi arriver sur console Alors n attendait plus c’est le jeu du mois de février allez J y retourne on m appel aux urgences… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.