Two Point Hospital nous présente son nouveau DLC : Pebberley Island

Two Point Hospital n’en finit plus de nous surprendre! Le digne successeur de Theme Hospital, après la sortie du DLC Bigfoot proposant une région enneigée abritant 3 nouveaux hôpitaux notamment, nous enchante une nouvelle fois. Cette fois, direction les tropiques!

Voyage vers une île paradisiaque

Cette nouvelle région recèle un secret hautement prisé : la vie éternelle. Suivez les pas de Wiggy Derrièrdargent, le globe-trotter foldingue, parti à la recherche de la fontaine de Jouvence. Partons à l’aventure sur Pebberley Island. À nouvelle région, nouvelles pathologies. La jungle environnante regorge de plantes exotiques mais déclenche aussi de mystérieux maux.

Ce DLC s’accompagne, en effet, de 34 nouvelles maladies comme la « Mougeotte » qui vous conduit à passer d’une torpeur accablante à un goût pour le risque effréné. 3 nouveaux scénarios seront également au rendez-vous de cette escapade délirante!

Rendez-vous le 18 mars pour découvrir toutes ces nouveautés.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des