Trine 4 : The Nightmare Prince revient sur la création de la série avec un premier making-of

Et la vidéo est traduire en français.

Alors que l’on attend tous la venue de Trine 4 : The Nightmare Prince cet automne, Frozenbyte se lance dans une série de vidéos making-of pour nous montrer les coulisses du développement du jeu. La première, diffusée il y a peu, revient sur les balbutiements de la saga et la création de celle-ci. Cela nous permet d’en savoir un peu plus sur l’univers Trine tout en nous faisant patienter d’ici l’arrivée du prochain épisode.

De projet secondaire à véritable succès

Au commencement, Trine n’était qu’un projet secondaire, lancé en 2009. Le titre a finalement su trouver preneur et à force d’améliorations et de nouveautés, la série s’est finalement vendue à plus de 8 millions d’exemplaires pour l’ensemble de ces 3 épisodes. C’est ce qui a motivé les équipes à se lancer dans un quatrième épisode décrit comme « encore meilleur, plus grand, plus beau et plus complet » que ses prédécesseurs.

La vidéo revient sur tout ça, et c’est l’occasion d’en savoir davantage sur l’évolution de la saga. Cerise sur le gâteau, des sous-titres dans notre langue française sont directement intégrée à la vidéo. Certes, c’est écrit en tout petit et on repassera pour la visibilité, mais cela reste une bonne chose pour comprendre ce making-of.

Trine 4 : The Nightmare Prince arrivera cet automne sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Dans la foulée, on aura aussi droit à une compilation, Trine : Ultimate Collection, qui regroupera :

  • Trine, les épisodes 1 à 4
  • La bande-son de la série en numérique
  • Un artbook digital
  • Une jaquette réversible
  • Une carte physique du monde de Trine 4

Si vous voulez en savoir plus sur Trine 4, on vous renvoie aux premières informations lâchées sur le jeu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp