Trine 4 : The Nightmare Prince revient sur la création de la série avec un premier making-of

Alors que l’on attend tous la venue de Trine 4 : The Nightmare Prince cet automne, Frozenbyte se lance dans une série de vidéos making-of pour nous montrer les coulisses du développement du jeu. La première, diffusée il y a peu, revient sur les balbutiements de la saga et la création de celle-ci. Cela nous permet d’en savoir un peu plus sur l’univers Trine tout en nous faisant patienter d’ici l’arrivée du prochain épisode.

De projet secondaire à véritable succès

Au commencement, Trine n’était qu’un projet secondaire, lancé en 2009. Le titre a finalement su trouver preneur et à force d’améliorations et de nouveautés, la série s’est finalement vendue à plus de 8 millions d’exemplaires pour l’ensemble de ces 3 épisodes. C’est ce qui a motivé les équipes à se lancer dans un quatrième épisode décrit comme « encore meilleur, plus grand, plus beau et plus complet » que ses prédécesseurs.

La vidéo revient sur tout ça, et c’est l’occasion d’en savoir davantage sur l’évolution de la saga. Cerise sur le gâteau, des sous-titres dans notre langue française sont directement intégrée à la vidéo. Certes, c’est écrit en tout petit et on repassera pour la visibilité, mais cela reste une bonne chose pour comprendre ce making-of.

Trine 4 : The Nightmare Prince arrivera cet automne sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Dans la foulée, on aura aussi droit à une compilation, Trine : Ultimate Collection, qui regroupera :

  • Trine, les épisodes 1 à 4
  • La bande-son de la série en numérique
  • Un artbook digital
  • Une jaquette réversible
  • Une carte physique du monde de Trine 4

Si vous voulez en savoir plus sur Trine 4, on vous renvoie aux premières informations lâchées sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.