Total War : Warhammer : Le DLC Guerriers du Chaos gratuit la semaine de sa sortie !

TotalWar Warhammer guerriers du chaos 1

Tout ceci est bien réel, Total War : Warhammer, qui sortira le 24 Mai prochain sur PC, offrira gratuitement la première semaine de sa sortie, le pack de race Guerriers du Chaos, pour le plus grand bonheur des fans de la race, mais surtout de la licence Warhammer !

Le directeur Créatif Mike Simpson mentionne au passage que cette race est extrêmement populaire, tout en affirmant que cette décision de laisser le DLC gratuit pendant une semaine est en l’occurrence pour ne pas pénaliser les joueurs n’ayant pas précommandés le soft :

« Les Guerriers du Chaos se sont révélés être extrêmement populaires […] et en reculant la date limite pour obtenir ce DLC à une semaine, nous nous assurons que les fans fidèles qui ne souhaitent pas précommander Total War : Warhammer ne puissent pas le manquer, tout en récompensant les acquéreurs de la première heure, dont le soutien nous est précieux. […] Nous avons toute confiance en notre jeu et grâce à la communauté qui nous soutient avec tant d’ardeur, cela devrait être le plus grand lancement jamais réalisé pour un Total War . »

Nous verrons bien les chiffres de ventes du soft lors de sa sortie officielle pour voir si ce Total War : Wahammer sera le plus grand lancement jamais réalisé pour la franchise Total War, et notez que le DLC Guerriers du Chaos sera gratuit du 24 Mai – jour de la sortie du jeu – jusqu’au Mardi 31 Mai à 19h.

En somme, il faudra donc vous dépêcher pour vous procurer le précieux sésame, et vous pouvez si vous le désirez avoir un petit aperçu de cette race des Guerriers du Chaos via cette nouvelle vidéo en fin d’article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.