Total War : Warhammer : Le pack Norsca et Les régiments de renom sont disponibles

Sorti depuis le 24 Mai 2016, le STR Total War : Warhammer s’offre aujourd’hui un nouveau pack de race nommé Norsca, qui s’illustre dans une nouvelle vidéo.

Comme le nom du pack le laisse penser, Norsca vous donnera la possibilité de contrôler une nouvelle race que sont les barbares Norses. Les bougres seront par ailleurs accompagnés de bêtes féroces comme les Loups, les Mammouths, ou bien encore les redoutables Fimirs.

Un paquet de régiments de renom pour les 30 ans de The Creative Assembly !

A savoir au passage que vous pourrez prendre le contrôle dans le mode campagne de deux seigneurs légendaires que sont Wulfrick le Vagabond et Throgg le roi des Trolls. Qui plus est, et pour fêter le 30ème anniversaire de l’illustre studio The Creative Assembly, les p’tits gars du studio offrent 30 Régiments de renom aux possesseurs de Total War : Warhammer.

Au menu, ceux-ci renforcent considérablement les unités des Hommes-bêtes, des Bretonniers, des Guerriers du Chaos, du Norsca ainsi que des Elfes Sylvains.

Ces fameux régiments de renom bénéficieront bien entendu de ses propres compétences et aptitudes spéciales. Sachez également que le pack Norsca sera disponible gratuitement pour les personnes ayant précommandés Total War : Warhammer II, ou qui l’achèteront durant la semaine de mise en vente du soft,

Nous vous laissons enfin mater le trailer de la disponibilité de ce pack Norsca tarifé à 9.99 € pour ceux qui ne veulent pas précommander ou acheter Total War : Warhammer II, qui sortira rappelons-le le 28 Septembre prochain sur PC.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.