Titan Quest : Le remaster aura le droit à sa version Switch

Titan Quest

Titan Quest revient une fois de plus et cette fois-ci ce sera sur Switch, disponible cet été.

Le jeu initialement sorti pour la première fois en juin 2006 sur PC est revenu récemment sur PS4 et One. C’est désormais sur Switch que Titan Quest débarque.

Ahou ! Ahou ! Ahou !

La Nintendo Switch profite de nombreux portages depuis sa sortie. Les possésseurs de la console hybride de Nintendo ne semblent pas se plaindre. En effet, il est plutôt plaisant de pouvoir rejouer ou découvrir ces titres de manière différente. Nintendo l’a bien compris et ne se gêne pas, le titre de THQ revient dans une version Switch.

Développé par THQ Nordic, auteur de la version remaster sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette licence a connu de belles années à sa sortie initiale sur PC, malheureusement pour lui, son arrivée sur les consoles actuelles n’a pas reçu le meilleur accueil. Notre test ne dira pas le contraire, le jeu semble avoir mal vieilli et être mal adapté manette en mains. Espérons que cette version Switch saura être à la hauteur de sa gloire passée.

Pour l’instant, le titre semble être une bonne option dans le catalogue de Nintendo. Titan Quest reste malgré tout un hack and slash extrêmement complet. Cette fois-ci, le titre ne comportera pas d’édition collector.

Le titre est annoncé pour cet été, le 31 juillet plus précisément en version physique ou dématérialisé.

Titan Quest

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp