THQ Nordic dévoile officiellement le reboot de Black Mirror en vidéo !

Après un troisième et dernier volet paru en 2011, la licence Black Mirror effectue son retour en version totalement rebooté, avec l'annonce en vidéo de Black Mirror.

La franchise bien connue des joueurs qu’est The Black Mirror va donc lui aussi subir un reboot, car l’éditeur THQ Nordic a diffusé une première vidéo pour annoncer Black Mirror.

Cette dernière, plutôt sympathique dans l’ensemble, ne nous montre rien au niveau de son gameplay malheureusement. Mais bien entendu, Black Mirror reprendra les mécaniques de ses aînés à savoir cet aspect un peu point’n’click et aventure dans une ambiance totalement horrifique.

D’ailleurs, le nouvel élément de gameplay qui sera présent sur le soft ne sera autre que l’interaction avec des visions qu’aura votre protagoniste David Gordon, qui devra progresser dans la maison ancestrale de son père où il s’y passe des choses pour le moins inquiétantes. Qui plus est, ce reboot sera développé par le studio Allemand qu’est KING Art, que l’on connait pour des productions plus que sympathiques comme The Dwarves, ou encore The Book of Unwritten Tales.

On voit donc au passage que les p’tits gars de KING Art ont d’ailleurs l’habitude des point’n’click car ils ont du coup développés jadis The Book of Unwritten Tales 1 & 2. D’ailleurs, sachez que nous seront présents à la Gamescom la semaine prochaine, et nous vous donnerons très certainement nos premières impressions sur le titre de KING Art.

Pour terminer, en sus de vous laisser regarder le trailer cinématique de Black Mirror, nous vous rappelons que le soft sera de sortie le 28 Novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp