The Witness nous émerveille en images, avec un casting de rêve !

The Witness nous émerveille en images, avec un casting de rêve ! 1

L'une des grosses sorties de cette fin de mois, c'est sans aucun doute le fameux The Witness, par le créateur de Braid Jonathan Blow, qui nous en met plein les mirettes avec de nouveaux visuels, et un casting éblouissant qui nous est accessoirement révélé !

Le prochain jeu de Jonathan Blow également derrière le sublimissime Braid, s’illustre encore un peu plus en prévision de sa sortie prochaine.

Et très franchement, que dire si ce n’est que le soft nous en plein littéralement plein la vue visuellement, et force est de constater que le titre dispose d’un univers à la fois énigmatique, mais aussi assez charmeur il faut bien l’avouer. D’autant plus que le titre contiendra pas moins de 600 puzzles à résoudre, soit plus de 70 heures de jeu en tout !

Au passage, mis à part les images qui nous sont dévoilé, nous en savons un peu plus sur les différentes voix qui seront présentes dans le casting de The Witness, que vous pouvez retrouver ci-dessous :

  • Ashley Johnson: Ellie de The Last of Us, Tales from the Borderlands, et d’autres.
  • Phil LaMarr – Hermes dans Futurama, Ollie Williams dans Les Griffins, Marvin dans Pulp Fiction, Vamp dans les jeux Metal Gear Solid et bien d’autres.
  • Matthew Waterson – Sir Lucan dans The Order: 1886, et qui est apparu également dans Fallout 4 et Halo 5.
  • Terra Deva – The Mickey Mouse Club.

Autant dire que l’on retrouve carrément des acteurs ayant notamment travaillés dans d’excellents jeux comme The Last of Us, Tales from the Borderlands, ou encore Fallout 4, et rappelons avant de vous laisser zieuter les diverses images que The Witness sortira chez nous le 26 Janvier prochain sur PC et PS4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp