The Witcher : le Dernier Vœu disponible aujourd’hui, aux éditions Bragelonne

The Witcher : Le Dernier Voeu - Réédition - Geralt de Riv

Le retour d'une belle saga littéraire, dans une toute nouvelle édition.

Aujourd’hui est un grand jour. En effet, il marque le retour en librairie de The Witcher. Avec Le Dernier Vœu, les éditions Bragelonne sont bien décidées à relancer les aventures du sorceleur, dans une toute nouvelle édition. Cette nouvelle édition de la saga d’Andrzej Sapkowski rejoindra la collection Big Bang de l’éditeur.

Une occasion de (re)découvrir Geralt de Riv et son univers

Les puristes le diront très rapidement : les aventures de Geralt de Riv en romans, ça s’appelle Sorceleur. Pas d’inquiétude, ce nom est toujours présent. Malgré tout, il est difficile de nier que, de nos jours, la saga est plus souvent appelée The Witcher que Sorceleur. Sans aucun doute grâce à la notoriété des jeux vidéo, qui se sont vendus à plus de 40 millions d’exemplaires.

Pour les autres, ceux n’ayant jamais eu l’occasion de feuilleter ces exceptionnelles aventures, sachez que vous en avez désormais la possibilité. Une aubaine quand on sait que la série Netflix sortira le 20 décembre prochain. Au passage, notez que la saga de l’auteur polonais contient huit livres. Il faudra donc attendre un peu afin de pouvoir jouir de toute l’histoire de l’écrivain.

Pour ceux ayant découvert la saga avec The Witcher 3, véritable tournant dans la réputation de la licence, il s’agit d’une opportunité de plus de découvrir le passé de notre sorceleur favori. Car oui, les personnages des jeux vidéo de CD Projekt Red ont eu une vie avant d’être portés sur nos écrans.

Pour les autres, ceux n’ayant jamais approché la licence d’une manière ou d’une autre, sachez ceci : Geralt de Riv est un sorceleur. Il combat les menaces que les autres hommes ne peuvent affronter : ogres, goules, vampires… Au cours de sa quête, il rencontrera une magicienne capricieuse aux charmes vénéneux, un troubadour paillard au grand cœur et une jeune princesse au destin exceptionnel.
Homme inquiétant rejeté par ses pairs, il n’a qu’un seul désir : retrouver son humanité perdue.

Acheter Le Dernier Vœu sur Amazon

C’est donc en ce 13 novembre 2019 que nous avons l’occasion de voir réapparaître ces ouvrages, avec un premier tome vendu à 15,90€. Sur la couverture de ce livre de 379 pages, Geralt nous montre son dos d’homme bourré de charisme. De quoi poussé un peu à l’achat ? Allez savoir.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link