The Witcher 3: Wild Hunt : Des patchs Xbox One X et PS4 Pro confirmés

the witcher 3 wild hunt screen6 1

Si l’on apprenait hier à soir à la conférence E3 2017 que Microsoft allait surement patcher The Witcher 3: Wild Hunt pour sa Xbox One X, on apprend maintenant qu’il y aura bel et bien également un patch pour la PlayStation 4 Pro. Effectivement, Marcin Momot de chez CD Projekt RED a expliqué qu’en plus des améliorations Xbox One X, ils travaillent aussi sur une amélioration PS4 Pro. Néanmoins, il ne peut rien dire pour le moment et les infos arriveront plus tard.

Effectivement, pendant la conférence Xbox boss, Phil Spencer a expliqué qu’un certain nombre de studios third-party travaillaient sur des patchs 4K Xbox One X. The Witcher 3 nous a fait « comprendre » qu’il faisait partie et cela se confirme pour de bon. Néanmoins et côté PS4 Pro, les développeurs étaient trop occupés jusque-là pour s’occuper de la console Pro de Sony mais suite au message de Marcin Momot, on dirait bien que cela a changé.

Pour rappel, The Witcher 3: Wild Hunt est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

E3 2017 : Résumé de la conférence Microsoft/Xbox

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.