The Walking Dead : The Final Season revient le 15 janvier pour l’épisode 3

La série Telltale fait son retour.

Suite à la fermeture du studio Telltale Games, la saison finale de The Walking Dead avait été annulée après deux épisodes. Finalement, on avait appris quelques jours plus tard que Skybound, le studio de Robert Kirkman, avait repris sous son aile la série et que des anciens développeurs de Telltale bossaient dessus. Bonne surprise, l’épisode 3 arrive le 15 janvier.

Le One More Thing qui fait son effet

C’est donc dans un bon mois que les aventures de Clémentine se poursuivront. Déterminé à poursuivre la série, Skybound s’occupera donc des deux derniers épisodes et compte bien faire honneur à notre héroïne. Cet épisode sortira simultanément sur PC, PS4, Xbox One et Switch et si vous aviez le Season Pass à l’époque, il sera automatiquement disponible et ajouté à votre bibliothèque. Il vous suffira juste de télécharger les données supplémentaires.

L’épisode s’appellera Broken Toys et prendra place directement après les événements du dernier volet. Une courte bande-annonce a aussi été mise en ligne, reprenant des images que l’on avait vu avec la jeune fille et AJ. Notez que le studio précise que des informations concernant la version Steam seront bientôt partagées puisque pour le moment, il n’est pas possible d’acheter le jeu, à cause des transferts de droits de licence.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
98 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp