The Walking Dead Saison 3 confirmé pour cet automne, bientôt de nouvelles infos

TWDS3 1

Il y a quelques temps déjà, nous apprenions à cette adresse que Clémentine reviendrait bel et bien dans la Saison 3 de The Waking Dead, et si elle sera apparemment bien plus âgée et proches des comics, nous étions encore sans nouvelle de son retour sur nos consoles.

Et bien, Job Stauffer, qui travaille chez Telltale, vient de nous confirmer que la suite des aventures de notre héroïne se poursuivra bien cette année et plus précisément, cet Automne.

De plus, il nous confirme également le nom final pour le jeu Batman, prénommé désormais Batman – The Telltale Series et nous explique que le studio sera bien présent à l’E3 2016.

On peut donc s’attendre à de nouvelles annonces et pourquoi pas, davantage de précisions sur les prochains titres de la firme, comme la Saison 2 de Game of Thrones, la suite de Tales from the Borderlands et bien d’autres.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.