The Walking Dead : Michonne : Une date pour l’épisode 1

The Walking Dead : Michonne : Une date pour l’épisode 1
Annoncé lors des The Game Awards 2015 par le talentueux studio qu'est Telltale, The Walking Dead : Michonne, le fameux spin-off, trouve une date de sortie pour son tout premier épisode.
Temps de lecture : 1 min.

Franchement on commence à s’y habituer, et Telltale continue son bonhomme de chemin en nous proposant des jeux scénarisés de qualité, dont dernièrement l’annonce de ce spin-off qu’est The Walking Dead : Michonne.

Vous l’aurez compris, The Walking Dead : Michonne se centrera sur une protagoniste de The Walking Dead et munie de sa katana, c’est à dire Michonne. Chose intéressante à noter au passage, le soft devrait reprendre une partie du scnéario des comics pour le grand bonheur des fans

M’enfin bref, pour en revenir à la date de sortie ce premier épisode nommé In Too Deep, ce dernier débarquera sur PC, Mac, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One le 23 Février prochain, tandis que les versions iOs et Android arriveront deux jours plus tard, le 25 Février.

Autre chose à savoir en sus, The Walking Dead : Michonne sera découpé en trois épisodes, et pour les deux derniers cependant, il faudra attendre respectivement le mois de Mars et d’Avril pour pouvoir en bénéficier, et sachez que les épisodes seront vendus à 5 € séparément, soit 15 € en tout.

Pour clôturer cette news, visionnez donc le trailer du soft – si vous ne l’aviez pas vu lors de The Game Awards 2015 -, accompagné de ces quelques images.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp