The Technomancer : Le RPG sci-fi nous montre enfin du gameplay

The Technomancer

Vous avez certainement déjà entendu parler du RPG sci-fi The Technomancer et aujourd’hui, on peut enfin découvrir une vidéo nous dévoilant le gameplay du jeu. Pour rappel, il devrait sortir chez nous sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 21 Juin 2016.

The Technomancer nous emmènera sur le planète Mars et ce nouveau trailer concocté par Spiders Studio nous fait découvrir ce qui nous attendra dans le jeu final. On incarnera donc Zachariah, apprenti technomant d’une des puissantes corporations se disputant la ressource la plus précieuse sur Mars : l’eau. Les technomants sont un peu des supers guerriers qui ont des pouvoirs électriques très puissants qu’ils canalisent grâce à leurs implants. On aura de nombreux choix à faire et notre quête nous fera faire une visite guidée de la Planète Rouge.

Au programme de The Technomancer : création de votre personnage et personnalisation d’apparence ainsi qu’un choix d’orientation pour le développement du héros. On nous promet aussi 40 heures de quêtes et une possibilité de développer notre personnage grâce aux points d’expérience remportés avec quatre arbres de compétences pour trois styles de combats bien particuliers.

Vous aurez le choix de devenir un héros (ou un anti-héros) et vous recruterez différents compagnons dotés d’origine, de comportement, de code moral, de quêtes spéciales et talents qui apporteront de la variété. Le but sera bien évidemment de mettre la main sur de meilleures pièces d’armure et de meilleures armes et ce, que ce soit pour votre personnage ou vos alliés. Enfin, il faudra aussi améliorer votre équipement avec le système de craft.

On termine en vous laissant en compagnie du trailer et on vous rappelle que The Technomancer sera disponible le 21 Juin sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Cyb3r5t0n3r_GMR
Cyb3r5t0n3r_GMR
4 années plus tôt

Entre The Technomancer, Odin Spehre et Grand Kingdom, je sens que le mois de juin va être intense en termes de gaming ! C’est pas le moment boudiou, on vient d’acheter un appart faudra le meubler et tout ! Je vais pas avoir le teeeeeeeeeeemps !!! XD

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.