The Sinking City sort sa version optimisée pour la Xbox Series

The Sinking City 1

Malgré le fait que The Sinking City soit au beau milieu d’une affaire judiciaire entre Frogwares et Nacon, le titre s’est récemment offert une version PS5. Quelques semaines après, il arrive également sur Xbox Series avec des améliorations pour la next-gen, sans pour autant proposer une mise à niveau gratuite.

Une version Xbox Series optimisée mais pas gratuite

Comme sur PS4 et PS5, il faudra repasser à la caisse si vous possédez la version Xbox One du jeu. Etant donné que le studio et son ancien éditeur se livre une bataille judiciaire, la mise à niveau gratuite, qui est disponible pour presque la quasi totalité des jeux, n’est pas présente pour cette version Xbox Series.

On remarquera également que cette nouvelle vidéo (visible sur YouTube) illustrant cette version ne fait presque aucune mention de Nacon et Frogwares, si ce n’est dans les petites mentions à la fin.

Pour rappel, cette version next-gen permet d’afficher le jeu en 4K et 60 fps, avec des temps de chargements réduits et tous les DLC. Si vous souhaitez en savoir plus sur les premières versions de The Sinking City, vous pouvez consulter notre test.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.