The Quiet Man se dévoile un peu plus à travers une longue présentation vidéo

Après les premières images, The Quiet Man diffuse enfin ses premiers extraits de gameplay.

Comme nous vous l’annoncions ce matin même, The Quiet Man a eu droit à une présentation conséquente afin de donner davantage de détails sur son gameplay et son orientation atypique. Après les images, place à la vidéo, qui dure une bonne heure et demi, mais que vous pouvez débuter directement à partir de la 39ème minute afin d’assister à la présentation du jeu.

Une aventure conçue comme un film

The Quiet Man dévoile donc ici près de 40 minutes de gameplay, ce qui nous permet de mieux nous rendre compte de ce que va nous proposer le prochain jeu de Square Enix. Comme on le savait déjà, le titre mélangera les phases d’action en 3D avec des cinématiques en prise de vue réelle, à l’instar des bons vieux FMV populaires dans les années 90.

Très orienté sur la narration, le jeu proposera également des affrontements au corps à corps, qui, disons-le franchement, n’ont pas l’air très réjouissants. Cette présentation nous permet aussi de faire connaissance avec les différents personnages du jeu, et notamment Dane, le héros de The Quiet Man.

Espérons qu’il ne s’agisse là que d’une alpha et que le jeu progresse à l’avenir, car de nombreux soucis sont déjà visibles durant cette présentation, notamment une caméra capricieuse et des animations très perfectibles. Cela dit, il ne faut pas voir The Quiet Man comme un AAA puisqu’il sera vendu aux alentours de 14,99 euros, et que l’aventure proposée devrait durer environ 3 heures.

Aucune date de sortie n’a été révélée pour le titre, qui devrait sortir sur PC et PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp