The Lion’s Song : La saison complète annoncée sur Switch pour le 10 juillet

Un portage de plus pour la Switch.

Les développeurs de Mipumi Games viennent d’annoncer l’arrivée de The Lion’s Song sur Switch. Le jeu d’aventure narratif va alors faire un petit tour sur la dernière console de Nintendo et embarque avec lui sa saison complète.

A la recherche d’inspiration

Prévu au prix de 9.99€, The Lion’s Song sera disponible le 10 juillet prochain et les quatre épisodes seront inclus directement. Le premier chapitre était sorti en juillet 2016 et les prochains ont ensuite suivi jusqu’à l’année d’après, en juillet 2017, où s’est clôturée cette belle aventure.

Mêlant jeu d’aventure et point & click, The Lion’s Song est avant tout un jeu narratif qui se joue pour son histoire. Il met en scène quatre artistes et scientifiques autrichiens au début du 20ème siècle qui sont tous en quête d’inspiration. Malgré leurs talents respectifs, il faudra les aider dans leur quête de créativité et prendre de nombreux choix qui auront ensuite un impact sur la suite du chapitre ou les autres épisodes.

On y suivra les aventures de Wilma dans le premier chapitre, une compositrice, avant qu’elle ne laisse sa place à Franz Markert dans le second épisode, un artiste reconnu. Dans le troisième volet, ce sera au tour de Emma Recniczek de s’ouvrir à nous, une femme mathématicienne avant que l’on arrive à la une conclusion qui va nous introduire un quatrième et dernier personnage et qui fera le lien entre tous nos protagonistes.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp