The Culling : les serveurs fermeront leurs portes le 15 mai

The Culling : les serveurs fermeront leurs portes le 15 mai
Après le flop de The Cullin 2, le 1er opus va fermer ses portes.
Temps de lecture : 1 min.

Après la catastrophe de The Culling 2 l’an dernier, avec l’arrêt définitif du jeu et le remboursement des acquéreurs, c’est le premier opus de la série qui prend également le chemin de la fermeture.

2 mois pour faire vos adieux à The Culling

Malgré un passage en free-to-play, le jeu n’était malheureusement pas suffisamment rentable pour faire vivre les équipes et continuer le développement du titre. Xaviant s’est exprimé par ailleurs pour remercier les joueurs : «Bien qu’il soit triste pour nous de vous dire au revoir, nous voulions remercier du fond de nos coeurs chaque personne qui a apprécié ce jeu, en l’améliorant grâce à vos remarques, et en dépensant votre argent durement gagné pour nous supporter tout au long de ces années. The Culling a toujours été un travail d’amour, un moment d’apprentissage et une opportunité de poursuivre notre passion pour la création de jeux vidéos».

Le clap de fin est donc prévu pour le 15 mai prochain, soit d’ici moins de 2 mois. Profitez de vos dernières semaines sur le battle royale de Xaviant. Pour rappel, The Culling est disponible sur PC et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp