The Alliance Alive HD Remastered arrivera le 11 octobre chez nous

Le titre sortira au tout début de l'automne, comme promis.
Temps de lecture : 1 min.

Annoncé il y a quelques mois, ce portage HD de The Alliance Alive avait été planifié pour cet automne, sans date de sortie exacte. S’il avait bien été précisé que le titre sortirait en même temps partout dans le monde, cela n’avait pas été mentionné à nouveau lors de l’annonce de la date de sortie au Japon. Mais pas de panique, FuRyu va bien tenir sa promesse.

L’alliance revit

The Alliance Alive HD Remastered sortira donc bien le 11 octobre chez nous, soit trois jour après les USA, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. On remarquera qu’il n’y a ici pas de mention de la version, dont la date de sortie est toujours inconnue pour le moment. Le titre sera évidemment édité par NIS America.

Cette version HD est illustrée avec un nouveau trailer qui compare la première version du jeu sur 3DS à celle que l’on pourra retrouver sur PlayStation 4 et Switch. Une nouvelle interface sera ajoutée pour rendre le tout bien plus ergonomique sur consoles, et on peut voir que ce lissage HD permet de mieux apprécier la direction artistique du titre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp