Tchia annonce ses versions PS4 et PS5 via un nouveau trailer

tchia 1

Présenté pour la première fois aux Game Awards 2020, Tchia, la petite création du studio bordelais Awaceb revient nous exposer ses belles couleurs tropicales dans le cadre du PlayStation Showcase 2021. Au menu, un trailer inédit aux images toujours aussi mignonnes.

Tchia, graine de star ?

À son annonce, le titre indépendant avait rapidement charmé le public avec sa direction artistique très coloré et son parfum exotique fort tentant. Le trailer du soir appuie cette impression, et nous fait brièvement visiter son archipel inspirée de la Nouvelle-Calédonie, l’occasion de rappeler tout ce que l’on peut faire au sein de cet open world. Nager, escalader, prendre possession d’animaux, jouer du ukulélé, le jeu continue de présager du feel good manette en main.

Point de grande nouveauté à signaler, si ce n’est donc que, pour l’instant, la sortie de Tchia est prévue pour courant 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via l’Epic Games Store.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.