Tango Gameworks (Ghostwire: Tokyo) pourrait annoncer son prochain jeu prochainement, qui aurait pour nom Hi-Fi RUSH

Ghostwire tokyo e1631222341552 1

Ghostwire: Tokyo n’aura sans doute pas marqué aussi fort les esprits que The Evil Within, mais Tango Gameworks reste l’une des équipes majeures au sein du groupe ZeniMax, autrement dit Bethesda. Presque un an après la sortie du jeu, on peut s’attendre à ce qu’une version Xbox soit officialisée dans peu de temps, mais le studio semble surtout être à l’œuvre sur une autre production qui fait parler d’elle depuis quelques semaines, Hi-Fi RUSH. Les rumeurs à son sujet s’intensifient aujourd’hui grâce à Billbil-kun, à qui l’on doit déjà de nombreuses fuites concernant les jeux à venir sur le PlayStation Plus chaque mois.

Une potentielle annonce à venir très vite ?

Billbil-kun vient donc confirmer ce que l’on entend à propos du nouveau de Tango Gameworks depuis quelques jours, à savoir que ce dernier se faisait appeler Project Hibiki avant de prendre le nom de Hi-Fi RUSH, un nom déjà évoqué par Jez Corden de Windows Central. Il s’agirait visiblement d’un jeu qui est assez éloigné que ce que le studio a pu produire par le passé, puisqu’il afficherait un PEGI 12, soit loin de ce que l’on peut attendre d’un survival-horror, par exemple.

Il est dit que ce projet pourrait être révélé très prochainement, potentiellement lors du Xbox and Bethesda Softworks Developer_Direct qui aura lieu demain. On prendra cette dernière spéculation avec un peu de prudence, étant donné que rien n’indique pour le moment que Microsoft dévoilera des jeux inédits dans sa conférence, qui semble plutôt se concentrer sur quatre jeux en particulier, à savoir The Elder Scrolls OnlineForza MotorsportMinecraft Legends et Redfall. On le saura de toute façon très bientôt.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jango Jack
Jango Jack
9 jours plus tôt

Si tenté que les rumeurs soient vraies, je me demande à quel point ce cher Shinji Mikami sera impliqué ce coup ci, sachant qu’il supervisait seulement pour Ghostwire Tokyo si je ne m’abuse.
Allez Tango, Bravo, Charly, Shinji, I believe in you.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.