Tales of Arise nous présente Kisara, le bouclier de l’équipe

tales of arise summer 03 1

Bandai Namco enchaîne les vidéos de Tales of Arise à un rythme effréné, et après un petit aperçu du système de pêche, l’éditeur reprend aujourd’hui sa série de trailers où l’on découvre les compétences de chaque personnage du groupe. Ici, c’est Kisara qui est mise à l’honneur.

La grande guerrière du groupe

Cette guerrière dahnan est la capitaine de la garde d’Elde Menancia, et est aussi bien respectées par ses collègues que par ses ennemis. Elle utilisera un bouclier qui est aussi grand qu’elle pour protéger le groupe, mais elle sera aussi très agile comme on peut le voir dans cette vidéo. Il ne reste plus que quelques semaines avant la sortie, et d’ici là, on devrait terminer cette série de vidéo avec Dohalim.

Tales of Arise sera disponible le 10 septembre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre dernier aperçu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
squalltis
squalltis
1 mois plus tôt

Y a-t-il eu une réaction / explication officielle à propos de la mauvaise qualité des enregistrements des voix ?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.