Sword Art Online: Memory Defrag est annoncé avec du gameplay et un trailer !

Sword Art Online: Memory Defrag est annoncé avec du gameplay et un trailer !
Sword Art Online: Memory Defrag est également annoncé avec du gameplay et un trailer pour les mobiles japonais !
Temps de lecture : 1 min.

On découvre également sur Gematsu que Bandai Namco a annoncé ce matin pendant le live stream un nouveau SAO qui portera le nom de Sword Art Online: Memory Debug et qui sortira sur mobiles pour les systèmes iOS et Android ! 

Il s’agira d’un free-to-play et d’un action J-RPG où l’on contrôlera nos persos avec des déplacements de droite à gauche. L’histoire suivra celle de la série diffusée à la TV et bien évidemment, on retrouvera des personnages provenant directement de l’anime d’origine. Le gameplay sera accessible et le système de combat permettra d’attaquer, parer, changer (de personnages ?), sauter et bien d’autres choses encore. Les actions des persos varieront selon leurs équipements et leur personnalité. On pourra également participer à des quêtes avec d’autres joueurs.

Enfin, les joueurs vont pouvoir s’enregistrer à l’avance et mettre la main sur différents bonus dans le jeu. Le nombre des bonus reçus dépendra du nombre de personnes qui se pré-enregistrent. Voici un listing de ce que vous pourrez obtenir.

  • 10,000 pré-enregistrements : Cinq « Memory Diamond »
  • ??? pré-enregistrements  : Un tablier et un couteau de cuisine
  • ??? pré-enregistrements : Asuna Camisole (Partenaire)

A noter que les équipements et Asuna Camisole sont des bonus exclusifs qui ne pourront s’obtenir que par ce moyen. Bref, on vous laisse maintenant apprécier le trailer ainsi que la session de gameplay. Pour rappel, Sword Art Online: Memory Debug sortira sur mobiles pour iOS et Android et nous n’avons pas de fenêtre de sortie ni même d’information sur une quelconque localisation européenne ! 

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp