Surprise, Persona Q2: New Cinema Labyrinth a quelques trailers à montrer

C’est la foire aux protags.

Comme toutes les semaines, on fait un point sur les dernières vidéos de Persona Q2: New Cinema Labyrinth. Une période plutôt calme par rapport à d’habitude, si l’on oublie la présentation spéciale du jeu lors du Tokyo Game Show.

Kamoshida rap(es)

Avant de passer aux très nombreux trailers de personnages, on va débuter par l’opening du jeu qui surprendra peut-être certains d’entre vous. En effet, Persona Q2 n’a aucun rapport avec les jeux de danse ce qui n’empêchent pas le héros de Persona 5 et Kamoshida (aka le pire gars) de s’adonner aux lip dubs. Les fans seront ravis de constater que la musique Road Less Taken réunit Yumi Kawamura, Shihoko Hirata et Lyn qui sont respectivement les chanteuses des OST de Persona 3,4 et 5. La partie rap est confiée comme toujours à LOTUS JUICE.

Le stream du TGS a également été l’occasion de diffuser chacun des trailers des protagonistes. Priorité à celui qui est le plus mis en avant grâce au succès de son épisode, le héros de Persona 5.

Il faut attendre la vidéo du héros de Persona 4 pour voir qu’ils ont une attaque Unison en duo.

Joker peut également combiner avec le protagoniste masculin de Persona 3. Il rend au passage hommage au célèbre pistolet sur la tempe, méthode d’invocation des Persona dans cet épisode.

L’héroïne de Persona 3 Portable intègre quant-à-elle le groupe le plus kawaii de son jeu puisqu’elle fait équipe avec Ken, Koromaru et Aigis.

Koromaru, le Shiba Inu le plus cool du jeu vidéo est d’ailleurs la star de la dernière vidéo. L’absence des noms habituels des différents héros nous incite à vous prévenir qu’il faudra comme d’habitude nommer les 4 personnages. Une situation délicate si vous appelez chacun de vos héros « Swaguito McSwag » par exemple. Vous avez cependant un peu de temps pour trouver des variantes. En effet, cette exclusivité 3DS n’a toujours pas de date européenne. Persona Q2: New Cinema Labyrinth sortira cependant le 29 novembre au Japon.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des