Super Dragon Ball Heroes : World Mission nous parle de son contenu

En attendant sa sortie la semaine prochaine, ce jeu de carte nous présente quelques unes de ses spécificités.
Temps de lecture : 1 min.

L’actualité vidéoludique met l’oeuvre d’Akira Toriyama à l’honneur en ce moment. En effet, tandis que Xenoverse 2 va bientôt se doter d’une version free-to-play sur PS4 et One, sous-titrée Lite, Dragon Ball FighterZ accueillera dans les prochaines semaines un tout nouveau combattant : le Goku de l’arc GT. Pendant ce temps, Super Dragon Ball Heroes : World Mission approche à grands pas de nos PC et Nintendo Switch.

Tout savoir sur le jeu dans un trailer

Attendu pour la fin de semaine prochaine, Super Dragon Ball Heroes : World Mission continue de faire sa promotion. Hier, Bandai Namco, qui édite le titre partout dans le monde, diffusait un petit trailer de près d’une minute trente. Au programme, la présentation des différents modes de jeu embarqués. On apprend ainsi que l’un d’entre eux sera scénarisé, une sorte de campagne en somme, et traitera d’arcs connus par les fans, mais aussi d’événements inédits. Par ailleurs, nous aurons droit à des affrontements en ligne, contre des joueurs du monde entier. Pour finir, la vidéo nous rappelle qu’il sera possible de réaliser ses propres cartes à jouer, mais aussi ses propres missions. De quoi faire grimper en flèche sa durée de vie, on imagine.

Super Dragon Ball Heroes : World Mission est attendu pour le 5 avril prochain, exclusivement sur PC et Switch. Il aura par ailleurs droit à une édition physique sur la console de Nintendo.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp