Dragon Ball Xenoverse 2 Lite arrive en Occident et détaille son contenu

Dragon Ball Xenoverse 2

Suivant la mode des jeux de combat passant à la formule des free-to-play, Dragon Ball Xenoverse 2 s’apprête à débarquer dans une édition Lite. Si l’on pensait pour l’instant que cette version serait peut-être réservée au Japon, Bandai Namco a fait taire nos doutes pour annoncer une sortie occidentale, qui arrivera elle aussi le 20 mars prochain.

Un aperçu relativement complet

Comme déjà annoncé, le début du mode Histoire sera accessible. Vous pourrez donc commencer l’aventure en partant du combat contre Raditz, jusqu’à l’arrivée de nos héros sur Namek et le combat contre Freezer. En dehors de cette introduction, le mode Colisée des Héros sera également accessible, et dans son entièreté. Pour les combats plus traditionnels, le mode online sera ouvert et il sera possible de combattre les joueurs possédant la version complète. Les missions expertes et les événements online seront en revanche réservés à la version payante.

On ne sait en revanche pas combien de personnages seront jouables, ni le nombre de techniques qui pourront être apprises par l’avatar du joueur. De plus, seuls les possesseurs de PlayStation 4 et de Xbox One pourront télécharger cet essai gratuit.

Dragon Ball Xenoverse 2 Lite sera disponible gratuitement sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 20 mars.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des