Steel Rats annoncé sur PS4, Xbox One et PC

Un nouveau jeu de course et d'action pointera le bout de son nez en 2018.

Les polonais de Tate Multimedia viennent d’annoncer SteelRats, un nouveau jeu de course et d’action prenant ses inspirations de certains metroidvania. Il est prévu pour 2018 et sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Premier aperçu de Steel Rats

SteelRats est un titre axé action arcade et se joue en sidescrolling. Néanmoins, il dispose d’une certaine profondeur permettant d’avoir une approche en 2.5D. L’univers rétro-futuriste nous plonge dans un environnement post-apocalyptique où l’on devra chevaucher une moto pour avancer. Celle-ci fait partie intégrante du gameplay puisqu’en plus de sa fonction de déplacement, c’est également une arme redoutable qui vous permettra de venir à bout des nombreux ennemis croisés.

On y incarnera alors les Steel Rats, un célèbre gang de bikers punk, qui devra faire face à des hordes de robots. Les décors nous font fortement penser à une version alternative des Amériques des années 50.

Une première bande-annonce en CGI est visualisable en haut de l’article tandis que des premières images ont également été publiées. Nous avons pu nous entretenir avec les développeurs il y a peu et ces derniers nous ont permis de jouer au titre en avant-première ! Nos impressions sont d’ores et déjà disponibles avec notre preview de SteelRats. Rappelons qu’il sortira courant 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp