Un State of Play aura lieu ce 11 novembre, et il sera exclusivement centré sur les jeux asiatiques
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Des State of Play mettant en avant des jeux asiatiques, on en a eu pas mal, mais c’est la première fois que Sony décline son format en proposant un State of Play Japan, consacré uniquement aux jeux produits en Asie (et pas qu’au Japon donc, malgré le nom). Le constructeur nous donne ainsi un nouveau rendez-vous avec beaucoup d’annonces à la clé.
Un State of Play qui s’intéresse à l’Asie, pas qu’au Japon (malgré le titre)
Le prochain State of Play sera donc le premier State of Play Japan, et celui se concentrera durant 40 minutes aux jeux japonais et plus globalement asiatiques à venir sur PS5. Le genre d’initiative qui aurait pu tomber le Tokyo Game Show à la place du State of Play traditionnel que l’on a eu, mais soit. Ce State of Play Japan aura lieu ce mardi 11 novembre à 23 heures (heure de Paris), et sera présenté par l’acteur Yuki Kaji (Takumi dans Fire Emblem Fates, Hope dans la trilogie Final Fantasy XIII), en japonais donc (mais sous-titré).
Au programme de ce State of Play un peu particulier, des indépendants, sans doute beaucoup de PlayStation China Hero Project, mais aussi des « séries appréciées », sans que l’on sache quoi exactement pour le moment. Les spéculations vont déjà bon train, ne serait-ce qu’autour du présentateur, qui pourrait signifier la présence d’un remaster de Final Fantasy XIII (plus qu’hypothétique à ce stade) ou celle d’une annonce autour de la saga Ys, étant donné qu’il double le héros Adol. Naturellement, certains espèrent qu’il s’agit là du bon moment pour un retour de Kingdom Hearts IV ou une présentation de Dragon Quest XII, mais là encore, mieux vaut ne pas trop en attendre, surtout à un mois des Game Awards.
Vous pourrez suivre ce State of Play Japan sur la chaîne YouTube de PlayStation, et si vous manquez l’événement, comptez sur nous pour tout vous résumer sur notre site dès la fin de la diffusion.
Cet article peut contenir des liens affiliés