Starcraft rejoint le catalogue de Mana Books

Starcraft

Une figure de proue du jeu de stratégie rejoint le catalogue de Mana Books !

Très connue du côté de chez Blizzard, une nouvelle licence rejoint le catalogue de Mana Books. En effet, l’éditeur français a fait l’acquisition de livres Starcraft. Ces deux bouquins sont bien différents puisqu’il s’agit d’une BD et d’un artbook officiel. Les deux seront disponibles dès le 7 novembre 2019. Oui, la date de sortie est dans moins d’un mois. Il ne vous reste donc plus très longtemps pour vous préparer à replonger dans l’univers de l’un des RTS au plus grand succès de la planète !

2, comme dans Starcraft II

Dès le mois prochain, Mana Books nous permettra de plonger dans les coulisses des cinématiques de la saga avec Starcraft : Cinematic Arts. Cette expédition saura ravir les fans comme les nostalgiques de cette série. Que vous ayez dirigé les Zergs, les Protoss ou les Terrans, cette épopée visuelle saura vous faire rêver. Mais n’imaginez pas que cette aventure sera uniquement sous forme d’images, puisque vous pourrez aussi découvrir la philosophie de l’équipe, ainsi que l’histoire de cette dernière. Le tout sera disponible pour 34,90€.

Dans le même temps sortira Starcraft : Scaveners T1. Premier tome d’une série basée sur le jeu vidéo à succès, ce livre de 104 pages sera proposé à 15€, prix habituel des comics chez l’éditeur. Voici le synopsis proposé :

« Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l’espace pour une mission qui s’annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné. Cependant, l’expédition n’est pas sans risque, car non seulement la police du Dominion rôde dans le secteur, mais la carcasse va bientôt s’écraser sur une planète. C’est donc une course contre la montre qui commence pour la bande de pillards : parviendront-ils à s’emparer du butin à temps ? Et sont-ils vraiment seuls à bord ? ».

Dès lors, l’aventure s’annonce palpitante. Après tout, il s’agit quand même de l’une des figures emblématiques du RTS, mais aussi de l’eSport. Ainsi, nous aurons grnad plaisir à découvrir les pages de ces deux publications aussi vite que possible.

Si vous comptez acheter l’un de ces deux livres, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous serions ravis d’échanger notre excitation avec vous.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link